Travail de sauvetage

 

 

 

Votre soutien au Fonds international pour la compassion de PETA aide les sauveteurs à répondre aux urgences animales à tout moment.

La guerre en Ukraine n’est pas seulement une catastrophe pour les humains – elle l’est aussi pour les chiens, les chats et les autres animaux. Avec le soutien des donateurs du Fonds international pour la compassion de PETA, PETA Allemagne travaille dur pour s’assurer que chaque animal à la frontière ou en Ukraine reçoive les soins dont il a désespérément besoin.

Chaque mois, l’équipe livre 80 tonnes de nourriture. Consultez le blog de PETA pour connaître les dernières nouvelles sur le travail accompli, en partie grâce au Fonds international pour la compassion.

Grâce aux ressources fournies par le Fonds international pour la compassion, PETA Asie a été le premier groupe à atteindre le volcan Taal, situé dans une région reculée des Philippines, après son éruption dévastatrice au début de l’année 2020, et pendant une grande partie des opérations de secours, les membres de cette équipe étaient les seuls sur place.

Ils ont mis leur vie en danger pendant des semaines pour atteindre les animaux victimes de la catastrophe, les amadouant doucement pour qu’ils sortent des bâtiments en ruine et des montagnes de cendres et de débris. Les sauveteurs accostaient chaque matin sur l’île volcanique étouffée de cendres à bord de bateaux remplis de nourriture et de matériel vétérinaire et repartaient chaque soir avec un bateau rempli d’animaux en attente de traitement vétérinaire et, plus tard, d’adoption dans des foyers aimants.

Les donateurs du Fonds international pour la compassion de PETA aident des animaux comme Arrow – un chien longtemps négligé, trouvé par un sauveteur de PETA Royaume-Uni à la suite d’une explosion massive à Beyrouth qui a fait des centaines de morts. Aujourd’hui, il partage sa vie avec trois autres chiens bien-aimés dans une maison sur les collines de la ville.

Le Fonds international pour la compassion aide l’équipe d’intervention d’urgence de PETA Inde à répondre aux cas urgents de maltraitance et de négligence à toute heure du jour et de la nuit – souvent lorsque personne d’autre ne veut ou ne peut agir. Des personnes bienveillantes de toute l’Inde contactent l’équipe pour obtenir de l’aide lorsqu’elles apprennent qu’un animal a été battu ou heurté par une voiture, lorsque des chevaux font l’objet de courses illégales, lorsque des animaux sauvages sont illégalement détenus en captivité, et dans de nombreuses autres situations d’urgence. Le personnel qualifié de PETA Inde répond à près de 1 000 appels de ce type chaque semaine !

Le Fonds international pour la compassion de PETA soutient également des programmes d’intervention rapide et de secours dans d’autres régions – qu’il s’agisse de fournir des soins vétérinaires urgents à un chien négligé à Petra, en Jordanie, ou des provisions et de l’aide aux animaux victimes d’ouragans et d’autres catastrophes.
Programmes de stérilisation dans le monde entier

 

 

 

Votre soutien au Fonds international pour la compassion de PETA alimente des campagnes de stérilisation qui empêchent des milliers de chiens et de chats de contribuer à la crise des animaux sans abri.

En Roumanie, des centaines de milliers de chiens et de chats vivent dans les rues ou dans les bois, luttant pour trouver des restes de nourriture et de l’eau potable. Très peu ont quelqu’un qui s’occupe d’eux.

Soutenus par le Fonds international pour la compassion, PETA Allemagne et le groupe roumain Eduxanima mettent en œuvre une initiative massive et multidimensionnelle visant à réduire la souffrance et le nombre d’animaux sans abri – en stérilisant et en soignant des milliers d’animaux chaque année.

Aux Philippines, le Fonds international pour la compassion soutient l’organisation à l’origine d’importantes campagnes de stérilisation dans des zones désespérément pauvres près de Manille. Au Mexique, il a contribué au lancement d’une campagne de stérilisation épique qui empêchera à des milliers de chiens et de chats d’être abandonnés dans les rues de Cancún.

La générosité des donateurs du Fonds international pour la compassion aide également Animal Rahat – un groupe merveilleux soutenu par PETA. Il a réussi à stériliser 100 % des animaux dans plus de 20 villages de l’État indien du Maharashtra et s’efforce d’obtenir le même succès dans de nombreux autres villages.

Éducation et sensibilisation

Lorsque nous travaillons ensemble pour améliorer la vie des animaux, nous pouvons inspirer la bonté chez tout le monde.

En Inde, les initiatives locales d’Animal Rahat offrent une retraite paisible aux animaux de travail qui souffrent depuis longtemps, en encourageant les propriétaires à les remplacer par des véhicules respectueux de l’environnement – ce qui améliore la vie des animaux et de leurs propriétaires. Les programmes d’éducation humaine d’Animal Rahat comprennent même des sorties – lorsque les enseignants et les élèves visitent le sanctuaire du groupe à Sangli (et parfois toilettent les résidents à quatre pattes), ils se rendent compte par eux-mêmes de l’importance d’être gentil et doux avec les animaux.

Le travail de sensibilisation soutenu par les donateurs du Fonds international pour la compassion améliore la vie des animaux de compagnie au Pérou et en Afrique du Sud ; donne un coup de pouce au travail des défenseurs des animaux en Serbie, en Ukraine et dans d’autres pay ; et diffuse le message vital du respect de tous les êtres.

En Roumanie, PETA Allemagne et Eduxanima utilisent le merveilleux programme d’éducation humaine Compassionate Citizen pour aider les enfants à apprendre des leçons de gentillesse envers les animaux qu’ils retiendront toute leur vie. Le programme connaît un tel succès qu’il est devenu obligatoire dans certaines des régions dans lesquelles les groupes travaillent.


Faites un don !


Le Fonds international pour la compassion de PETA est financé presque exclusivement par les contributions de personnes généreuses comme vous. Votre don aide nos affiliés et nos partenaires à créer un changement positif et durable dans les coins de la Terre où les animaux ont désespérément besoin de nous – et n’ont peut-être aucun autre espoir.

Votre soutien généreux contribue à faire du monde un endroit meilleur pour tous les êtres. S’il vous plaît, donnez ce que vous pouvez aujourd’hui.