Une Parisienne Parmi Les Finalistes Du ‘Concours Du Vegetarien Le Plus Sexy’ De PETA
Votez pour le plus chaud des végétariens et la plus hot des végétariennes !
Pour diffusion immédiate:
31 janvier 2006
Contact:
Lauren Bowey +44 (0)20 7357 9229, puis 230
Michaël Luzé 06 63 63 40 08
Paris – Qu’ont donc en commun Sophie Marceau, Francis Huster, Mylène Farmer, Marc Lavoine, Arielle Dombasle et Marie-Claude Piétragalla ? Ils sont tous extraordinairement sexy, et ce n’est pas une coïncidence s’ils sont également tous végétariens. C’est ce régime très sain qui les fait rester si jeunes, minces et attirants. Mais pas besoin d’être riche et célèbre pour vous aussi profiter de ce conseil beauté. Demandez donc à Stéphanie Rébato, cette Parisienne aussi belle que sexy qui a été sélectionnée parmi des centaines de candidates de toute l’Europe comme l’une des 15 finalistes femmes de la finale du “concours du (de la) végétarien(ne) le (la) plus sexy” de PETA (People for The Ethical Treatment of Animals, association pour un traitement éthique des animaux).
Toute dévouée à la cause animale, Stéphanie, actrice, ne manque aucune occasion de dénoncer autour d’elle les cruautés perpétrées envers les animaux, et de promouvoir le végétarisme. La photo et la biographie de Stéphanie, comme celles des autres végétarien(ne)s finalistes, se trouvent sur PETA.org.uk. La gagnante et le gagnant, élus végétarienne et végétarien la et le plus sexy, recevront chacun des cadeaux d’une valeurs de plus de 520 euros, comprenant un avoir de 75 euros de produits végétariens chez The Redwood Wholefood Company, trois bouteilles de vin biologique chez Vintage Roots et un autre avoir de 75 euros chez le voyagiste végétarien VegiVentures. Les résultats seront annoncés le 16 février.
Pourquoi des millions de personnes deviennent-elles végétariennes ? Parce que de plus en plus d’entres elles veulent cesser de cautionner la souffrance infligée aux milliards d’animaux élevés et tués pour la consommation de viande chaque année. Parce qu’être végétarien est meilleur pour la santé. La consommation de viande et des autres produits d’origine animale a été significativement mise en relation avec les maladies cardiaques, les infarctus, les diabètes et certains types de cancers, de même qu’avec la salmonellose et autres infections bactériennes, sans parler de la forme humaine de la maladie de la vache folle. Et parce qu’être végétarien rend plus sexy. Les végétariennes sont en moyenne plus minces et en meilleure forme que les mangeuses de viande, et moins sujettes aux baisses de vigueur sexuelle ! Leurs partenaires quand à eux doivent savoir que le cholestérol et les graisses saturées contenus dans les produits d’origine animale ralentissent la circulation sanguine dans tous les organes du corps humain, et pas seulement dans le coeur…
“Jetez donc un oeil sur notre brochette de végétarien(ne)s, et regardez à quel point ils rayonnent. Ce sont tous des vainqueurs !” déclare Lauren Bowey, coordinatrice des campagnes de PETA Europe. Honnêtement, que ce soit dans la cuisine ou dans la chambre à coucher, qui ne voudrait pas de ce que ceux-là ont à offrir ?”
Pour plus d’information et pour voter, rendez-vous sur www.PETA.org.uk.
#