Vidéo : découvrez la nouvelle vie de Molly, beagle sauvée d’un laboratoire
Chaque année, des milliers de chiens sont utilisés pour des expériences dans l’UE. La plupart d’entre eux sont des beagles, en raison de la nature douce et confiante de cette race. Molly était l’une d’entre eux, mais il y a 7 ans elle a été sortie d’un laboratoire allemand. Regardez comme elle peut maintenant profiter d’une vraie vie de chien, aimée et choyée !
View this post on Instagram
Cependant, tous ses congénères n’ont pas eu cette chance. Au lieu de recevoir l’amour et l’affection qu’ils méritent, les chiens utilisés dans les laboratoires sont forcés d’inhaler des pesticides, de manger des produits chimiques toxiques ou de se reproduire pour que leur progéniture souffre de maladies débilitantes et douloureuses, avant d’être finalement tuée et disséquée.
Les chiens sont des individus, pas des tubes à essai. Les éprouvettes ne pleurent pas et ne tentent pas désespérément de s’échapper lorsqu’elles sont forcées d’inhaler des pesticides chaque jour, pendant des mois, jusqu’à leur mort.
Vous pouvez aider à mettre fin au cauchemar des chiens et autres animaux
Nous avons besoin d’un million de signatures de personnes compatissantes comme vous avant le 31 août pour aider les chiens et autres animaux dans les laboratoires de l’UE. Si vous êtes un citoyen de l’UE, signez notre initiative citoyenne européenne (ICE) et aidez à protéger les animaux dès maintenant :
Partagez également l’ICE avec vos proches dès aujourd’hui – chaque signature compte !