Faites connaître la cruauté de Canada Goose autour de vous
Chez Canada Goose, chaque doudoune est cousue de souffrances
Il y a de la souffrance dans chaque couture des vestes, parkas, doudounes ou autres vêtements vendus par Canada Goose. Les coyotes sauvages qui sont piégés et abattus pour les vestes Canada Goose garnies de fourrure peuvent souffrir des jours durant, et souffrir d’hémorragies, de déshydratation, de gelure, de gangrène et d’attaques de prédateurs. On sait que parfois, des mères désespérées de s’enfuir pour aller retrouver leurs bébés affamés essaient de se ronger leurs propres membres. Les animaux qui n’ont pas succombé aux conditions climatiques, aux pertes de sang, aux infections ou aux prédateurs sont souvent étranglés, abattus, écrasés au sol ou battus à mort lorsque le trappeur revient.
Les canards et les oies souffrent eux aussi. Ceux dont le duvet garnit les vestes Canada Goose sont violemment tués pour leurs plumes et leur viande, et certains sont mêmes égorgés alors qu’ils sont encore conscients et capables de ressentir la douleur. Pour en savoir plus sur la cruauté du duvet, regardez nos révélations sur les élevages d’oies en Chine, le plus grand producteur au monde.
Agissez
Rien n’est moins chaud et douillet que la souffrance glaçante qui imprègne chacune des vestes Canada Goose. Appelez cette entreprise à arrêter de vendre de la fourrure et du duvet d’oie sans attendre !
Envoyez un message poli à son PDG, Dani Reiss, à son adresse [email protected] ou à l’entreprise sur Facebook.