Moby : « Voici ma déclaration d’amour aux animaux et aux gens qui les aiment et les sauvent »
Décrit par Pop Matters, le site anglophone de critique culturelle comme « l’ode de Moby à l’amour des animaux et au désir de les protéger et d’en prendre soin », ce nouveau single va vous faire monter les larmes aux yeux.
La vidéo de « A Simple Love » de Moby et the Void Pacific Choir montre des images d’activistes ainsi que d’animaux sauvés par des associations pour les droits des animaux, dont PETA États-Unis. Le message de cette chanson est puissant. Voici un extrait des paroles :
Keep me from fear
Keep me from doubt
Keep me from dying with the things i lived without
Just give me kindness
Lit from above
Just give me hope
A simple love
Protège-moi de la peur
Protège-moi du doute
Épargne-moi de mourir avec les choses sans lesquelles j’ai vécu
Donne-moi simplement de la gentillesse
Illuminée du ciel
Donne-moi de l’espoir
Un amour simple
La vidéo nous fait suivre des animaux depuis la cour d’une ferme jusqu’au transport et à leur sauvetage. Mais, sur les innombrables animaux élevés pour notre alimentation chaque année, seuls très peu d’entre eux connaissent un dénouement heureux.
Assurez-vous de ne pas soutenir une industrie qui maltraite et tue des animaux en optant pour un mode de vie sans cruauté, végan. Vous pouvez commander un guide pour débutants gratuitement. Si vous êtes déjà végan(e), donnez-en un à un ami qui mange encore de la viande.