« La viande entrave votre vie sexuelle ! » proclament des nouvelles affiches de PETA
« LA VIANDE ENTRAVE VOTRE VIE SEXUELLE ! » PROCLAMENT DES NOUVELLES AFFICHES DE PETA
La nouvelle campagne de PETA avertit des risques d’impuissance liés à la consommation de viande en cette Saint-Valentin
Paris – « La viande entrave votre vie sexuelle ! » C’est le message diffusé par une nouvelle campagne de publicité de PETA. Chacune des trois affiches montre une vache, un cochon ou une poule dans un lit, allongée entre les deux partenaires d’un couple visiblement déçu. Le but est de rappeler aux gens que la viande, les œufs et les produits laitiers, qui bouchent les artères, peuvent avoir un impact majeur sur ce qu’il se passe – ou ne se passe pas – au lit.
Les affiches en haute définition sont disponibles ici, ici et ici.
« Le cholestérol présent dans la viande, les œufs et les produits laitiers bouche les artères et ralentit le flux sanguin, ce qui affecte tous les organes, pas seulement le cœur », déclare Isabelle Goetz, porte-parole de PETA France. « Les affiches audacieuses de PETA cherchent à encourager les personnes soucieuses de maintenir la passion dans leur vie de couple à remplacer la chair animale par des plats végans délicieux, sains et emplis de compassion ».
PETA – dont la devise dit notamment que « les animaux ne nous appartiennent pas et [que] nous n’avons pas à les utiliser comme nourriture » – rappelle qu’il est prouvé que la consommation de repas végans pauvres en graisses saturées peut empêcher l’apparition des causes physiologiques responsables de la majorité des cas d’impuissance, telles qu’un niveau trop élevé de cholestérol (que l’on ne trouve que dans les produits animaux), l’obésité, le diabète, le cancer ou une inflammation de la prostate, et les troubles hormonaux. Et plus que tout, chaque personne qui devient végane épargne à plus de 100 animaux par an de subir une souffrance quotidienne dans les industries de la viande, des œufs et du lait, ainsi que de connaître une mort terrifiante.
En cette Saint-Valentin, donnons aussi aux animaux l’opportunité d’entretenir des relations d’amitié et d’amour, besoin naturel dont ils sont privés dans l’élevage industriel. Ces êtres intelligents, sensibles et capables de tisser des liens sociaux tout comme les êtres humains méritent la même considération que nous et de vivre sans souffrance et sans exploitation. Quoi de plus romantique que la compassion envers ces individus innocents ?
Pour plus d’informations, rendez-vous sur PETAFrance.com.
#