Plus de cils en fourrure de vison chez Sephora !
Suite à la pression de PETA et de nos affiliées internationales et après avoir reçu des courriels de plus de 280 000 de nos supporters à travers le monde, Sephora – le leader mondial des produits de beauté – a confirmé avoir banni les cils en fourrure !
Qu’il s’agisse d’une paire de faux cils ou d’un manteau, chaque article fabriqué à partir de visons provient de la cruelle industrie de la fourrure. Le vison est un animal solitaire dont le territoire s’étend sur plusieurs kilomètres. Ce sont des animaux naturellement terrifiés par les humains et qui aiment grimper et nager. Mais dans les élevages pour la fourrure, ils sont emprisonnés dans des cages exiguës qui sont souvent couvertes d’excréments, de poils et de nourriture pourrie. Les animaux présentent souvent des signes de folie induite par la captivité, notamment des mouvements frénétiques et de l’automutilation, et souffrent d’infections, de plaies béantes et d’autres blessures qui ne sont généralement pas traitées. À la fin de leur courte et misérable vie, les éleveurs les tuent en utilisant les méthodes les moins chères disponibles, comme le gazage, l’électrocution et le brisement du cou.
Bien qu’elles soient informées de cette cruauté, certaines entreprises continuent de vendre des cils en fourrure. Aidez les animaux qui souffrent en ce moment même en demandant à Lilly Lashes de laisser tomber les cils de fourrure immédiatement !