Découvrez en images, le restaurant végan éphémère de Pamela Anderson à Saint-Tropez
Pamela Anderson a plus d’un tour dans son sac lorsqu’il s’agit de promouvoir le respect des animaux et le mode de vie végan. Hier, PETA a assisté à la soirée de lancement de son restaurant végan éphémère à Ramatuelle.
La Table du Marché, c’est son nom, ouvrira tous les soirs pendant 50 jours dans le cadre privilégié du restaurant du chef Christophe Leroy, les Moulins de Ramatuelle aux environs de Saint-Tropez. Et dans le restaurant de Pamela Anderson, végane et militante, la cuisine sera bien entendu exclusivement végétale, c’est-à-dire sans chair ni produits d’origine animale.
Pamela Anderson multiplie les actions aux côtés de PETA. On se souvient de sa campagne « tous les animaux sont faits des mêmes morceaux » , son intervention à l’Assemblée nationale contre le gavage que subissent les canards et les oies pour le foie gras, son déplacement dans un camp de réfugiés à Calais pour cuisiner et distribuer des repas végans ou donner des cahiers de coloriage ou encore sa participation à une manifestation en faveur des animaux captifs devant le cirque Muller dans une commune du Var.
Après avoir conquis les cœurs, Pamela Anderson part désormais à la conquête des estomacs grâce à son restaurant éphémère qui ne manquera pas de ravir les gourmands.
Vous aussi, donnez sa chance à la cuisine végan
Découvrez les bases d’une alimentation saine et respectueuse des animaux et de l’environnement :