Des artistes qui chantent pour défendre les animaux
Nous aimons beaucoup ce clip du groupe français montant Tribunal Animal, qui met les droits des animaux au cœur de sa musique.
La chanson « A Vegan Future » remet en question la normalisation de la violence envers les animaux dans notre société, avec des paroles bilingues formant un appel à l’action entraînant : « Nous tuons des pères, torturons des mères, et mangeons des milliards d’enfants ».
Nous sommes dans une ère importante pour les droits des animaux en France. L’intérêt des gens pour le mode de vie végan augmente de manière constante en France, avec de plus en plus de restaurants végétariens et végans qui ouvrent dans le pays. Des milliers de personnes se rendent chaque semaine sur le site PETAFrance.com pour agir en faveur des animaux, et les groupes créatifs comme Tribunal Animal aident à répandre encore plus le message de la compassion.
Pour obtenir le dernier album du groupe, Acte II, rendez-vous sur leur site Internet. Et pour savoir comment et pourquoi adopter une alimentation éthique basée sur le végétal, allez découvrir notre guide du végétarien en herbe. Merci!