La marque de rasage Jolly rejoint la liste cruelty-free de PETA États-Unis
La marque de soins de rasage jolly ajoute son nom au programme international Beauty Without Bunnies de PETA États-Unis, qui répertorie les entreprises et les marques qui ne testent pas d’ingrédients ni de produits finis sur les animaux, où que ce soit dans le monde.
jolly offre aux consommateurs la possibilité de prendre position contre les tests cruels qui blessent inutilement les animaux. En rejoignant Beauty Without Bunnies, la marque envoie un message clair : l’avenir des cosmétiques est sans cruauté.
Vers un avenir sans tests sur les animaux
L’entreprise soutiendra également l’initiative citoyenne européenne portée par PETA, qui demande à l’UE de maintenir son interdiction de vendre des cosmétiques testés sur les animaux. Récemment, cette interdiction a été menacée par de nouvelles exigences concernant des tests inutiles sur les animaux pour des ingrédients qui sont utilisés en toute sécurité depuis des années.
Aucun animal ne mérite de souffrir et d’être tué pour du rouge à lèvres ou du dentifrice. L’avenir des cosmétiques s’émancipe des tests sur les animaux, et nous espérons que d’autres entreprises suivront ce choix guidé par la compassion afin d’épargner d’horribles tests aux animaux.
Comment agir
En n’achetant que des produits cruelty-free, vous pouvez éviter à des animaux sensibles comme les lapins, les cochons d’Inde, les souris, les rats et d’autres d’avoir à subir des expériences douloureuses et terrifiantes.
Face aux menaces qui pèsent sur l’interdiction de longue date de l’expérimentation animale pour les cosmétiques dans UE, il nous faut mobiliser d’urgence un million de citoyens européens – ajoutez votre voix dès maintenant en signant l’Initiative citoyenne européenne :