La nouvelle pub sexy de Karina Smirnoff de Dancing With the Stars
Karina Smirnoff, la beauté de Dancing With the Stars, désire que tous ses fans sachent qu’il n’y a rien de sexy dans le fait de porter de la fourrure. En fait, elle préférerait encore danser nue, exactement ce qu’elle fait dans son affiche osée pour PETA.
Porteuse de fourrure repentie, Karina déclare qu’elle a arrêté de porter de la fourrure après avoir appris ce qui arrive aux animaux qui sont tués pour leur peau. « Je portais de la fourrure, surtout quand j’étais petite. Mais il y a plein de façons d’avoir chaud et d’être à la mode sans être cruel. »
Chaque année, des millions de renards, visons, ratons laveurs, chinchillas, lapins et d’autres animaux – dont des chiens et des chats – sont frappés, étranglés, noyés et électrocutés pour que leur fourrure soit transformée en soi-disant « objets de luxe ». Beaucoup parmi ces animaux, sont même dépecés vivants pour la mode.
Comme le souligne Karina, vous pouvez être à la mode sans blesser les animaux. De nombreuses options sans fourrure sont disponibles – des cols aux manches jusqu’aux vestes et manteaux – il n’y a donc aucune raison pour quiconque de porter de la vraie fourrure.
Karina déclare : « Vous avez le choix en tant qu’individu, vous avez le choix dans la presse, dans le monde, soit de déclarer que vous soutenez le meurtre d’animaux ou pas. Et vous pouvez rester aussi chic que possible. » Découvrez ce que Karina nous a dit lors de sa séance de photo sexy.
Vous pouvez aider les animaux des fermes à fourrure !
Vous pouvez faire une grande différence pour la vie des animaux simplement en vous engageant à ne pas porter de fourrure. Engagez-vous aujourd’hui !