PETA ne ralentit pas ses missions car les animaux ont encore besoin de notre aide
Malgré les nombreuses perturbations et les précautions sanitaires auxquelles nous sommes tous confrontés aujourd’hui, le travail révolutionnaire de PETA pour aider les animaux (y compris le militantisme, la recherche, les révélations inédites et les nouvelles stratégies de sensibilisation en ligne à la place d’être dans la rue) ne ralentit pas ! Nous sommes toujours là, pour aider activement les animaux.
Comme nous l’avons vu lors d’autres crises (qu’elles soient naturelles ou causées par l’humain) les animaux et leurs intérêts font partie des victimes de la pandémie.
Malgré cette période d’incertitude, PETA ne manquera pas une occasion d’aider. Nous continuerons à faire pression sur les entreprises, les industries et les personnes qui maltraitent les animaux.
Que nous nous efforcions de mettre fin à la souffrance des singes dans le cadre d’expériences, des visons dans le commerce de la fourrure ou des poules dans les élevages, PETA ne peut contribuer à réaliser des progrès décisifs pour les animaux que grâce à la détermination de nos sympathisants. Si vous en avez les moyens, aidez-nous à fournir les ressources nécessaires pour que notre travail en faveur des animaux se poursuive pendant les semaines incertaines à venir en faisant un don spécial dès maintenant.
Quel que soit le temps qu’il nous faudra pour sortir de cette crise due au coronavirus, les animaux auront toujours besoin de notre aide. Votre soutien et votre compassion sont très importants pour tous les animaux, et pour nous à PETA.