Victoire : Michael Kors arrête la fourrure !
À la suite d’un entretien avec PETA États-Unis, la marque Michael Kors a officiellement annoncé sa décision de renoncer à toute fourrure animale.
Cette victoire s’applique également à la marque de chaussures la marque de chaussures de luxe Jimmy Choo détenue par le groupe.
Il s’agit d’un excellent cadeau de fin d’année pour les innombrables animaux massacrés pour leur fourrure.
Cette annonce fait suite à celle de Gucci, qui, après plus de 20 ans de campagnes de PETA États-Unis et de ses affiliées, a aussi tout récemment pris l’excellente décision de bannir la fourrure de ses collections. Michael Kors rejoint ainsi les maisons de haute couture qui se sont déjà engagées à abandonner la fourrure, comme Armani, Ralph Lauren et Stella McCartney.
Agissez pour les animaux
Les animaux ne sont pas des vêtements. Ne portez jamais de fourrure, et contactez les marques qui vendent des peaux d’animaux. Chaque article en fourrure provient d’un animal qui a souffert atrocement, et qui a été tué de manière violente.
Tant qu’il y aura des articles en peau d’animaux dans les vitrines des magasins, PETA continuera de faire pression sur l’industrie de la mode et du prêt-à-porter partout dans le monde.
Nous incitons également les consommateurs soucieux du bien-être animal à demander l’interdiction de la production de fourrure en France.