China Southern Airlines Arrete D’Envoyer Des Singes Dans Les Labos Du Monde Entier
En réponse aux vigoureux efforts de campagnes de PETA et de ses affiliées internationales, China Southern Airlines a annoncé qu’ils arrêtaient le transport de primates vers les laboratoires.
Dans un e-mail envoyé à PETA États-Unis vendredi dernier, Chen Qiuhua, directeur senior des frets chez China Southern, a déclaré que la compagnie aérienne « arrête de transporter des primates vivants destinés aux expériences de laboratoire sur la totalité des vols de China Southern Airlines, décision effective le 21 mars 2014 ».
« China Southern Airlines a écouté les voyageurs du monde entier et a reconnu que la cruauté ne devait pas voler en mettant fin à toutes leurs expéditions à travers le monde de singes terrifiés destinés à souffrir et à être tués dans des laboratoires », déclare Isabelle Goetz, chargée de campagnes PETA France.
Les campagnes internationales comprenaient des manifestations dans des aéroports et aux bureaux de la compagnie à Bangkok, Chicago, Hanoi, Hong Kong, Jakarta, Londres, Los Angeles, Manille, Taiwan et Tokyo et plus de 100,000 e-mails envoyés à China Southern à travers les sites Web des affiliées de PETA exigeant l’arrêt du transport de primates.