Inspirée De Psychose, La Pub De PETA Avec Pamela Anderson Fait Des Vagues Sur Le Gaspillage De L’Eau Par L’Industrie De La Viande

Pour publication immédiate :
19 mai 2015

INSPIRÉE DE PSYCHOSE, LA PUB DE PETA AVEC PAMELA ANDERSON FAIT DES VAGUES SUR LE GASPILLAGE DE L’EAU PAR L’INDUSTRIE DE LA VIANDE

La star se déshabille dans une nouvelle campagne ciblant la première cause de pénurie d’eau

 

Paris – À l’heure où les ressources d’eau douce de la planète se raréfient, Pamela Anderson apparaît dans une pub de PETA inspirée d’Alfred Hitchcock pour déclarer que la solution n’est pas de se contenter de prendre de petites douches mais de fermer les vannes de l’agriculture animale.

Vous pouvez voir la campagne au message « Prendre de petites douches ne suffit pas à laver sa conscience. Devenez végan. » ici.

« Les rivières sont siphonnées, et pas seulement pour élever les animaux mais aussi pour cultiver les céréales destinées à nourrir les animaux des élevages intensifs », déclare Pamela Anderson, végane de longue date. « Produire une livre de bœuf nécessite autant d’eau que six mois de douches. » La campagne, parodiant la célèbre scène de la douche du film Psychose, a été photographiée par David LaChapelle.

Selon l’Académie Nationale des Sciences des États-Unis, l’élevage fait couler un tiers des ressources d’eau douce de la planète. Les Nations Unies ont identifié l’élevage comme étant un « facteur clé de l’exploitation des ressources en eau » et « certainement la plus grande cause de pollution de l’eau ».

Pour plus d’information, allez sur PETAFrance.com.