Jason Biggs se fait battre, électrocuter et enchaîner dans la nouvelle vidéo anti-cirque de PETA
JASON BIGGS SE FAIT BATTRE, ELECTROCUTER ET ENCHAÎNER DANS LA NOUVELLE VIDÉO ANTI-CIRQUE DE PETA
La star fait équipe avec sa femme et ses amis célèbres dans une campagne drôle
Paris – Et si les acteurs étaient traités comme les animaux de cirque ? C’est précisément le sujet de la nouvelle vidéo de PETA avec Jason Biggs, dans laquelle la star de Orange Is the New Black et American Pie est privée de nourriture, enchaînée toute la nuit, et reçoit des décharges électriques pour lui rappeler qui est le patron, des pratiques courantes dans les cirques.
La vidéo met aussi en scène la femme de Jason Biggs, Jenny Mollen (Angel), qui avec Sunny Mabrey (One Upon a Time) montrent comment les grands félins sont entassés dans des cages minuscules, quand on ne les force pas à effectuer des tours. Ross McCall (White Collar) et Daniel Maurio (acteur et producteur, Chelsea Lately) y figurent également.
« Comme le révèle la vidéo de PETA avec Jason Biggs, même le plus horrible des plateaux de tournage ne fait pas le poids face à la cruauté qui a lieu sous les chapiteaux des cirques », déclare Isabelle Goetz, porte-parole de PETA France. « Les éléphants et les tigres se tiennent sur leurs pattes arrière ou sautent à travers des anneaux en feu seulement parce qu’ils savent que s’ils ne le font pas, ils seront battus ou fouettés. »
Jason Biggs avait déjà collaboré avec PETA États-Unis dans une publicité sarcastique contre SeaWorld. Il fait partie d’une liste de plus en plus longue de célébrités – qui compte déjà Olivia Munn, Steve-O, Tommy Lee, Anjelica Huston et beaucoup d’autres – faisant équipe avec PETA ou ses affiliées (dont la devise dit en partie que « les animaux ne nous appartiennent pas et nous n’avons pas à les utiliser pour nous divertir ») afin de dénoncer le fait que les cirques exploitent et maltraitent des animaux.
La vidéo est disponible ici. Pour plus d’informations, merci de visiter PETAFrance.com.
#