Joanna Krupa Se Denude Pour PETA Us
Joanna Krupa, appelée « Top model la plus sexy du monde », se dévêtit PRESQUE entièrement pour les animaux dans sa toute nouvelle affiche pour PETA États-Unis, où elle souligne l’absurdité de porter de la fourrure et des garnitures en fourrure en portant « un petit peu » de la sienne. L’affiche est disponible ici.
« J’ai voulu faire cette campagne pour continuer à dire aux gens que la fourrure est une mauvaise chose. Stop ! La fourrure n’est pas sexy. Ce n’est pas cool », déclare Krupa dans sa dernière interview exclusive à PETA États-Unis. « Vous marchez dans la rue avec de la fourrure – vous avez vraiment l’air idiot ! »
Les animaux tués pour leur fourrure subissent de la douleur et de la souffrance atroce. Les animaux dans les élevages de fourrure passent leur vie entière dans des cages étroites et insalubres avant d’être violemment tués par empoisonnement, par électrocution génitale, par noyage ou par étranglement avec des câbles. Comme l’ont révélé les enquêtes clandestines de PETA États-Unis, les animaux sont souvent écorchés alors qu’ils sont encore conscients et capable de ressentir la douleur.
Cela vous intéresserait-il de partager la nouvelle affiche de Joanna pour PETA États-Unis ? Faites-moi savoir si vous souhaitez une version en qualité de diffusion de la vidéo de PETA États-Unis des coulisses du shooting photo, ou si vous avez la moindre question.