La Femme Laitue De PETA Porte Jusqu’À Vilnius Le Message Végétarien
« Soyez gentil envers vous-même et envers les animaux », disent les Beautés en bikini
À diffuser immédiatement :
Le 18 août 2005
Personne à contacter :
Andrew Butler +44 20 7357 9229, poste 230
Vilnius – De sexy femmes laitues végétariennes, militantes de PETA, sont en route vers Vilnius où, vêtues seulement de feuilles de laitue stratégiquement placées, elles passeront des kits du végétarien en herbe en brandissant des pancartes où se lit : « Tournez une nouvelle feuille : devenez végétarien ! »
Date : le 19 août
Heure : midi
Lieu : « Savivaldybes » Square, Gediminas Avenue
Les milliards d’animaux abattus pour leur chair en Europe ne sont pas les seules victimes du commerce de la viande. Les grands consommateurs de hamburgers à la viande, de hot-dogs, de biftecks et de produits laitiers paient aussi au prix fort, car la consommation de produits d’origine animale a été liée aux troubles cardiaques, aux accidents vasculaires, à l’obésité, au diabète et à plusieurs types de cancers.
« Je demande aux gens de tourner une nouvelle feuille et de devenir végétariens », a déclaré la femme laitue de PETA, Anita Singh. « Le régime végétarien est bon pour vous, bon pour les animaux, bon pour la planète et bon aussi pour vos papilles gustatives ! »
Les femmes laitue de PETA ont déjà visité des restaurants à service rapide, des festivals et des aéroports de Barcelone, de Londres et d’Asie du Sud-Est. Elles ont animé des réceptions en l’honneur de parlementaires du Capitol Hill à Washington, D.C., aux États-Unis.
Pour des informations complémentaires, veuillez vous brancher sur www.PETAFrance.com.
#