Stomy Bugsy montre ses pecs dans la nouvelle campagne pro-végan de PETA

STOMY BUGSY MONTRE SES PECS DANS LA NOUVELLE CAMPAGNE PRO-VÉGAN DE PETA

Le rappeur prouve qu’on n’a pas besoin de tuer des animaux pour être fort

Paris – « Ce que je ne tue pas me rend plus fort » : c’est le message que veut faire passer Stomy Bugsy, dans la toute nouvelle campagne de PETA, où il se met nu et à nu pour promouvoir la compassion. Dans une interview filmée, le co-fondateur du groupe Ministère A.M.E.R. et membre du collectif Secteur A (actuellement en tournée), affirme être végan depuis deux ans, un choix qui selon lui « est une bénédiction ». « Je suis tellement heureux, tellement fier de moi, de savoir que je ne participe plus à cette tuerie, à ce massacre, de ne plus me nourrir de la mort, d’ouvrir mon frigo et que mon frigo ressemble plus à un jardin qu’à une morgue », dit-il dans la vidéo.

Pour ce gangster d’amour, qui ne sacrifie plus de poulets, ce sont des images d’animaux abattus qui l’ont poussé à se passer de produits issus de la souffrance de ces êtres : « Je me suis forcé à regarder une semaine de vidéos d’abattoir, sur les vaches, les chèvres, les cochons, dindes, poulets… » explique-t-il. « Maintenant quand on me montre de la viande, je repense à toutes ces images. »

En tant que consommateur chacun a la chance d’avoir le pouvoir de mettre fin à cette cruauté, tout simplement en n’achetant pas de viande, ni d’œufs, ni de produits laitiers. Il explique que pour obtenir le lait, chaque veau est volé à sa mère peu après sa naissance et envoyé à l’abattoir. Il en va de même pour l’agneau, tué alors qu’il est bien trop jeune pour mourir. Cette souffrance est inutile puisque ces produits ne sont pas nécessaires à notre alimentation – et sont même néfastes pour notre santé.

Il conclut en conseillant aux personnes souhaitant adopter une alimentation sans cruauté « de s’approprier le « Guide du végan en herbe » gratuit de PETA et de rester connecté à l’essentiel, à la vie, et d’arrêter de mettre la mort dans votre corps ; c’est un temple, pas une tombe ».

L’interview complète est disponible ici. Pour plus d’informations, rendez-vous sur PETAFrance.com.

 

#